conditions réparations


Conditions générales



Comment se déroule votre réparation.


Toutes nos réparations sont garanties 2 ans avec des pièces ou équivalent et 1 an avec des pièces compatibles.


Les chutes et dégats des eaux ne sont pas couverts.



2 méthodes s'offrent à vous: déposez votre appareil ou envoi postal.

L'envoi de l'appareil réparé est prit à notre charge


Envoi postal


Mail de confirmation d'envoi de votre appareil.

Réception de votre appareil et accusé de réception par mail.

Réparation.

Envoi de votre appareil dépanné.

Envoi de votre facture par mail.

Paiement Paypal , Visa , virement banquaire.


Conditions particulières


Avant toutes réparations , nous effectuons une vérification de votre appareil , pour savoir si le devis demandé est correct .

Cela arrive rarement , mais il arrive qu'un appareil tombé ai plus de dégats qu'il n'y parait.

Dans ce cas , nous prenons contact avec vous pour vous donner un nouveau devis.



Conditions générales de vente


Les présentes conditions de vente et réparations sont applicables a tous les contrats de réparations entre Piot Roland et le client. Il ne peut être dérogé a ces conditions générales que par un document écrit dument signe par Piot Roland et le client. Les présentes conditions générales de réparation excluent toutes conditions  générales qui seraient mentionnées sur les documents émanant du client, même si ces dernières ont une date ultérieure.


Prix

Sauf s’il en a été autrement les prix s’entendent TTC

Tout les prix sont en euros.


Livraison

Toutes les marchandises sont livrées chez Piot Roland.

Tout transport ou envoi se fera toujours a charge du client.


Délai de livraison

Les délais de réparation ne sont pas contraignants pour Piot Roland et sont uniquement renseigner a titre indicatif.


Droit de résolution

En cas d'insolvabilité du client ou en cas de dettes non payées, même dans le cadre de contrats antérieurs entre le client et Piot Roland, Piot Roland est en droit de suspendre

l'exécution des ses obligations jusqu’au paiement intégral par le client de tout montant du.

Si aucun paiement n’est effectué par le client dans les 7 jours suivant la date d'échéance de quelque facture que ce soit, Piot Roland est en droit de considérer que le contrat est résolu , de plein droit et sans mise en demeure préalable, sans préjudice toute fois de son droit d’exiger des intérêts et ou dédommagements.


Paiements-Intérêts de retard-Clause pénale- Dommage forfaitaire-Frais d’annulation

Le paiement se fait au comptant lors de l'enlèvement des marchandises, déduction faites de l’acompte déjà paye sur le prix total du.

Chaque facture impayée a date échéance donnera droit a Piot Roland , de plein droit et sans aucune mise en demeure préalable a un intérêt de retard de 10% par an et a une indemnité forfaitaire de de 10% du prix facture avec un minimum de 25 euros.

En cas d’annulation de la commande , les acomptes verses ne seront pas rembourses et sont considérés comme frais a payer par le client pour l’annulation de sa commande.

Néanmoins le client dispose de 7 jours calendrier a dater du jour de la signature de vente, de résilier la commande  sans frais , et bien entendu l’acompte lui sera rendu.

Cette résiliation doit être faite par écrit.


Garantie

Les marchandises sont garanties 2 ans pour les réparations avec des pièces d'origine et 1 an sur les réparations.

Cette garantie couvre la réparation , pour autant que l’appareil n’ait pas été ouvert , jailbreaker , dégât des eaux.

En cas de remplacement de l'écran LCD, la garantie ne couvre pas un bris d'écran ou chute de l'appareil avec dégats apparents.


Tribunaux compétent

Tout les contrats conclus sont exclusivement régis par la loi belge.

Les tribunaux de Couvin sont seul compétent.