Home Micro-Soudure Réparations Professionnel Occassions Contact

Conditions générales
Les présentes conditions de vente et réparations sont applicables a tous les contrats de réparations entre A58 et le client. Il ne peut être dérogé a ces conditions générales que par un document écrit dument signé par Piot Roland et le client. Les présentes conditions générales excluent toutes conditions générales qui seraient mentionnées sur les documents émanant du client, même si ces dernières ont une date ultérieure.

Prix
Si un devis est éffectué ce montant sera déduit du montant de la réparation. Sauf s'il en a été autrement les prix s'entendent TVA comprises Tout les prix sont en euros.

Livraison
Toutes les marchandises sont livrées chez A58. Tout transport ou envoi se fera toujours à charge du client.

Délai de livraison
Les délais de réparation ne sont pas contraignants pour A58 et sont uniquement renseignés à titre indicatif.

Droit de résolution
En cas d'insolvabilité du client ou en cas de dettes non payées, même dans le cadre de contrats antérieurs entre le client et A58 ce dernier est en droit de suspendre l'exécution des ses obligations jusqu'au paiement intégral par le client de tout montant dû. Si aucun paiement n'est effectué par le client dans les 7 jours suivant la date d'échéance de quelque facture que ce soit A58 est en droit de considérer que le contrat est résolu , de plein droit et sans mise en demeure préalable, sans préjudice toute fois de son droit d'exiger des intérêts et ou dédommagements.

Paiements-Intérêts de retard-Clause pénale- Dommage forfaitaire-Frais d'annulation
Le paiement se fait au comptant lors de l'enlèvement des marchandises, déduction faites de l'acompte déjà payé sur le prix total dû.
Chaque facture impayée a date échéance donnera droit à A58 de plein droit et sans aucune mise en demeure préalable à un intérêt de retard de 10% par an et a une indemnité forfaitaire de 10% du prix facture avec un minimum de 25 euros.
En cas d'annulation de la commande , les acomptes versés ne seront pas remboursés et sont considérés comme frais à payer par le client pour l'annulation de sa commande. Néanmoins le client dispose de 7 jours calendrier a dater du jour de la signature de vente, de résilier la commande sans frais , et bien entendu l'acompte lui sera rendu.
Cette résiliation doit être faite par écrit. Si l'appareil n'est pas repris dans le mois ( réparé ou non ) , il restera de plein droit la propriété de A58.

Garantie
Les marchandises ont la garantie constructeur La réparation est garantie 1 an si les composants sont OEM , cette garantie couvre la réparation , pour autant que l'appareil n'ait pas été ouvert , jailbreaker et subit des dégâts des eaux et de chutes. En cas de remplacement de l'écran LCD, la garantie ne couvre pas un bris d'écran.

Tribunaux compétent
Tout les contrats conclus sont exclusivement régis par la loi belge. Les tribunaux de Philippeville sont seuls compétent.


Contact
Allée des Charmes 15/G
5600 Roly
Tél: 0484.656.650
Mail: info@a58.be

Vous habitez loin de notre région ?

Site Map

Conditions Générales

A58 © 2014 • Privacy Policy •

Heures d'ouverture
Lundi - samedi de 9h à 19h Sur rendez-vous ( dimanche compris )